Laudetur Jesus Christus!

Nous regrettons que tout notre site internet ne soit pas présenté en français.

Notre paroisse Saint Maximilien Kolbe fût érigée en paroisse individuelle par notre évêque du diocèse de Choir Mgr Vitus Huonder le 22 février 2012. Notre paroisse s’étend à tout le canton de Zürich. Nous célébrons la sainte messe sous sa forme extraordinaire, la sainte Messe Tridentine. Dans notre paroisse, tous les fidèles qui se sentent unis dans la tradition catholique, trouvent ici une communauté spirituelle.

Êtes vous à la recherche dans une ville comme Zürich avec toutes ces personnes de différentes origines d`un endroit où une même langue est parlée ?
Vous trouverez un tel lieu grâce à la sainte messe en latin !
Découvrez la beauté de notre chorale grégorienne !
Venez vous convaincre de la Vérité et de la Beauté intemporelle de la Foi Catholique !

Ce n’est pas par nostalgie que nous aimons la messe Tridentine.
Nous n’apprécions pas la poussière. Au contraire !
Nous trouvons que la messe en latin est d’une fraicheur juvénile.
Êtes-vous intéressé(e) par la forme extraordinaire de la sainte messe, avez-vous des questions ou cherchez- vous un approfondissement de votre Foi ? Nos prêtres sont disponibles à tout moment et parlent au moins l`anglais.

Vous pouvez télécharger ici notre bulletin paroissial.
Vous pouvez nous contacter en cliquant ici.

Votre curé

Monsieur l`Abbé Martin Ramm FSSP